Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
18 avril 2009

et pourquoi alors?

Alors voici la raison pour laquelle je me suis mise au digiscrap :

faire_part__4_

tadam ... des enveloppes ...

faire_part

tadam ... une photo ..

faire_part__2_

hé ouii c le baptême de mon loulou !

et je voulais faire un faire part moi même ;-)

voici donc en grand le montage photo que j'ai réalisé:

montage_faire_part_ptite_qualit_

Publicité
Commentaires
K
génial ton faire-part, j'adore
M
super jolie cette carte bon we
F
tu deviens quoi depuis tout ce temps?<br /> <br /> Reviens!<br /> <br /> Maria de Casababilitusi
S
cette carte est vraiment très sympa !! j'adore
D
Y a t il quelqu'un...???? Va vite à ta boîte ou sur mon blog en attendant... Bisou mademoiselle K Roll
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité