Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
18 février 2010

j'ai remis ça !

Pas complétement satisfaite de ma première version, j'ai remis ça !

DSC06433

hé là je suis contente du résultat, j'ai pu jouer avec les couleurs pour des nuances et le dessin en lui même est mieux réussi que le premier alors c impec!

DSC06435

et j'ai même commencé un 3ème !!! :-)
comme ça ce mur sera enfin décoré !

mais pour l'instant, on part 3 jours donc je le terminerai la semaine prochaine !
bon week end à vous

Publicité
Commentaires
S
très très joli !
L
j'adore, c'est vraiment trognon !<br /> ils sont tous très réussi ...
P
elles sont supers!!!bisous
L
Ravie de vous revoir dans la blogosphère !!!!!!
C
Ben moi, perso, j'aimais plus le premier qui était plus sobre, sans rapport avec aucun héros mais le dessin est parfaitement réussi quand-même, il faut le dire !
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité