Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
1 mars 2010

pourquoi acheter des stickers ??

Hé oui, pourquoi acheter des stickers quand on peut personnaliser la chambre de ses enfants soi-même!

pas besoin d'ouvrir grand le porte monnaie: juste du temps, de la patience,  un peu de travail et surtout y prendre plaisir !

Voici donc ce qui m'occupe depuis qlq temps :

DSC06517

une fresque murale dans la chambre du fils de ma Topine, Sylvie !

DSC06532

on a déjà passé plus de 10 heures à la faire et elle n'est pas encore complétement terminée

mais on y prend du plaisir !

DSC06513

DSC06529

Publicité
Commentaires
D
très joli thème !! bravo !!
A
Bonjour, je trouve que c'est un très beau travail. J'ai une petite question d'ordre technique, quel type de peinture avez-vous utilisé? <br /> <br /> Merci à l'avance
L
Waouh, ça c'est du projet déco d'envergure ! Magnifique !
P
c'est génial hyper méga trooooooooop booooooooooo!!
°
ah waouuuw carrément tout le mur!!!!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité