Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
1 juin 2009

pas très présente ...

me revoici après une longue absence !

hé oui, je n'ai pas disparu mais les journées passent si vite et les longs week-end sont très occupés

voici l'une des raisons de mon absence :

P1000244

un séjour à la mer pour le week end de la pentecôte !

DSCI0190

hop la tenue appropriée enfilée, il ne restait plus qu'à aller ballader

  DSCI0194 DSCI0196 DSCI0210

Publicité
Commentaires
L
rhooo, le p'tit bout a bien poussé !!!<br /> bises
F
Bon je t'excuse ta longue absence et je comprend le besoin de se ressourcer en famille, Maël a bien grandi et il est toujours aussi mignon !!<br /> biz<br /> faty
L
Qu'il a l'air mimi votre bout'chou ! Ceci dit, vous avez bien raison de profiter de ces petits week-end ensoleillés en famille ! ;)
N
ah enfin des nouvelles....et tes creations?<br /> noelle
S
Vous êtes tout beau et vous avez bien raison de prendre du temps pour vous! ça passe trop vite!<br /> Bien contente de te relire!<br /> Gros bisous de Suisse
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité