Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
29 mars 2010

partenariat alapage.com

Quelle agréable surprise de recevoir un mail vous proposant un partenariat :
parler de alapage.com et recevoir des livres pour les tester !

 

j'ai donc eu la chance de recevoir "les intemporels pour enfants" d'astrid provost
intemporels_enfants_modeles
alors j'en suis ravie.. seul hic, je suis maman d'un petit garçon et je trouve qu'il manque un peu de création pour petit mec ... mais pour les filles c'est super !

 

ensuite j'ai reçu "modelage en papier : plus de 25 réalisations en papier mâché, originales et amusantes" de james c. cochrane

 

f556ded42e78aac44d4d749de6d857f3_300x300

 

géniallissime !!! j'ai hâte de pouvoir m'y consacrer plus longuement !!!

 

et tout ça a été choisi dans la rubriques des livres loisirs !

 

Publicité
Commentaires
L
Oh la veinarde ! Dans les intemporels, la tunique à encolure boutonnée et le petit gilet rendent très bien en version garçon. ;)
N
Whouai !!!! Chouette !! mais comment tu as fait, tu les avais démarché avant, ou c'est eux spontanément ??
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité