Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

acte 1 scène 3 avec Mouna, ma NSP - mon 3eme envoi à Mouna

Alors comme je vous le disais dans le post précédent,

voici mon 3ème envoi à Mouna qui cette fois devait être un envoi couture

Premier cadeau :

Sans_titre_1

des lingettes écolo en polaire et éponge avec la petite pochette en tissus réversible

Deuxième cadeau :

Sans_titre_2

la pochette en tissus réversible pour contenir qlq produits de beauté

et je l ai un peu rempli

DSCI1894

Troisième cadeau :

DSCI1885

un chemin de table pour la table basse

comme les murs sont jaunes clairs chez elle ça devrait suivre ;-)

espérons aussi que la longueur est bonne

je ne me suis pas basée sur ma table  car c une tres grande table basse

Quatrième cadeau :

DSCI1939

un vide poche coloré avec sur chaque poche une photo de Mouna et/ou de son copain, Xavier

DSCI1945

DSCI1946

Cinquième cadeau :

DSCI1955

un sac

DSCI1956

qui est réversible

DSCI1960

DSCI1959

le tout accompagné d'une petite carte

DSCI1951

et voilà ce que contenait ce 3ème envoi :-)

épisode suivant de cette géniale saga de cadeau entre Mouna et moi : je devrais recevoir son 3ème envoi

et ensuite la scene 4 est prévue pour Noël :-)

Publicité
Commentaires
V
Et bien, vous vous êtes gâtées mutuellement, c'est du joli travail tout ça !
G
je viens juste de decouvrir ton blog et ... whaou ! surprise, ce que tu fais est vraiment superbe ! mes créa à moi semblent bien pâles à coté ! :( et au fait, j'aurais choisi le champi moi aussi pour le bébé :p<br /> <br /> à bientôt j'espere
G
un petit saut de puce dans un monde coloré et frais!!<br /> bravo pour tes créas qui sont superbes!!<br /> à bientôt peut-etre sur le net!!<br /> globe
T
hallucinant cette pluie de kdos , dans les deux sens !!
S
Juste un p'tit coucou entre mes désagréments avec mon ordi! <br /> Wouhaou, tout ça!! C'est superbe, bravo, comme elle est gâtée! <br /> <br /> (Dis-moi, je me fais du soucis, ta lampe n'est toujours pas arrivée!? Peux-tu me dire quand est-ce qu'elle est partie!) Bisous
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité