Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

acte 1 scène 2 avec Mouna, ma NSP - mon envoi à Mouna

Alors pour répondre à l'envoi que vous avez vu, voici ce que je lui ai envoyé :

alors j'ai misé sur un envoi peinture

alors pour cet envoi, qui était libre, je me suis axée sur une activité que Mouna pratique la danse africaine

Premier cadeau :

DSCI1585

des dessous de verre peints

Deuxième cadeau :

DSCI1586

un bloc note dont la couverture a été peinte

Troisième cadeau :

DSCI1591

une toile peinte ronde

quatrième cadeau :

DSCI1950

un couple de statuette acheté en vacances

Cinquième cadeau :

enfin ça n'est qu'une bricole

DSCI1948

un bougeoir

alors pour cet envoi, qui était libre, je me suis axée sur une activité que Mouna pratique la danse africaine

voici le commentaire de Mouna a cet envoi et le suivant que vous allez découvrir d'ici qlq jours:

coucou! oulala je suis folle là!!! je viens de recevoir ton colis, j'adooooore!!!! il faut que tu me dises ce qui correspond au colis 2 et ce qui correspond au colis 3, pour que je fasse deux articles séparés sur mon blog. Je te retrouve sur msn plus tard. Encore merci je suis ravie!!!
Bisous! :)

bon ça lui a plu oufffff !!!

Publicité
Commentaires
C
trop bien d'échanger comme ça !
M
Et ben ça c'est de l'échange bravo à vous..
P
ah je viens de voir que c toi ki envoyer ppppppfff ben tant mieux pour elle lol (je crois kil faut ke j'évite de parler avant 10h du mat...) bises bonne journée
P
olalal mais c koi cette échange de fou!! ben dit donc la mouna elle y est pas aller de main morte<br /> <br /> bravo
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité