Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
11 décembre 2007

le pere noel a des lutins...

c bien connu ! le pére noel a des lutins qui travaille pour lui...

hé bien mon lutin à moi s'appelle "la fée du lutin" ;-)

alors nous nous somme smis d'accord pour un troc...

je lui fais une lampe fleur (celle dans un pot) .. contre une superbe tunique/robe :

78f2_1

et je suis tellement fan de son travail que j'en ai profité pour lui commander un ensemble veste/sarouel

c mon noël !!

regardez le croquis de ce qu'elle va me confectionner :

Scan0079

c'est tout simplement superbe !! et ce n'est encore que sur papier !!

j'aime vraiment tout ce qu'elle fait !

rendez lui visite, vous allez être ébloui !!!!

Publicité
Commentaires
E
Je vois qu'on craque pour les mêmes créatrices.. Cette tenue va être splendide!
M
Je suis un fan de longue date, j'ai hâte de te voir avec cette tenue... :)
L
je suis jalouse !!!
L
c'est vrai que c'est beau
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité