Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
10 décembre 2007

bientot de nouvelles choses à vous montrer ;-)

pour le swap une fille une creatrice j'ai terminé ;-) ...

l'envoi est pour le 17 décembre.. donc je vous montrerai ça à réception du colis par ma swappée.. ;-)

et voici des indices en image..

collage1

pour l'envoi de Noël avec ma nsp Sonia, tout est pret à etre envoyé !! idem l'envoi se fait le 17 décembre..

mais voici un indice en image :

collage

ça n'est pas une photo de ce que j'ai fait.. hi hi hi

je veux qu'il y ait une vraie surprise pour Noël !!

Publicité
Commentaires
S
Hé cool, et moi qui me disais déjà, avant de lire la suite, que je porterai des collants violet et noir pour Noël! lol<br /> Merci ma chère amie NSP, je me réjouis!!!
S
bon ben j'attend aussi !!!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité