Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

le swap avance...

Alors pour les 3 cadeaux à préparer pour ma swapamie, le premier est en cours de réalisation ...

dont voici un petit détail :

details3

le deuxième est déjà imaginé.. reste à le réaliser ..

pour le troisième je sèche pour le moment ..

mais il faut dire qu'on a le temps ;-)

puisque l'envoi ce fait le 17 décembre !! hihihi

Publicité
Commentaires
C
En voilà une qui ne sera pas en retard et tant mieux pour ta swappée !<br /> Quant à moi c'est pas commencer mais alors pas du tout, l'imagination, et encore ...!<br /> Je vois que Mouna veille en tout cas !
E
tu as de l'avance dis donc! J'ai encore rien commencer moi... je cogite pour l'instant. Biz et merci pour tes gentils comms
M
ravie que tu es déjà commencé! n'oublies pas de m'envoyer tes photos et textes sur tes avancées si tu veux que je les publie... Bises :)
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité