Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
13 octobre 2007

je m'essaie à la couture ;-)

alors ayé je me suis lancée dans la couture ;-)

j'ai fait un protège livre :

DSCI0576DSCI0577

merci à bobines et babines !!

et la fameuse trousse qui me tentait tant depuis un long moment ;-)

DSCI0579

DSCI0586

et une petit pot en tissus pour ranger mes echantillons de creme et mon huile d'argan (merci gégé dailleurs)

DSCI0589DSCI0588

Publicité
Commentaires
M
ton pot est top, le tissu, l'utilité, tout! J'aime bien le protège-livre aussi! quant à la pochette crayon, j'en ai une fait par mon ex NSP :)
F
Je suis tombée tout à fait par hasard sur ton blog et tes oeuvres sont très sympa!
F
Je suis tombée tout à fait par hasard sur ton blog et tes oeuvres sont très sympa!
B
bravo pour tes réa, tu es sure que tu débutes en couture!!! moi j'aimerai bien me lancer dans la couture il y a tellement de belles choses à faire... Bizous
E
Ben dis donc pour un début quelle réussite! Et cette trousse, un classique désormais.. Ta version est très sympa!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité