Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
20 juin 2007

de retour !!

de retour après une ptite absence (que je vous justifierais plus tard )...

hé bien niveau création je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais le peu de temps qu'il me restait je l'ai consacré aux dernieres lampes qu'on m'a commandé... :-)

après un week end très chargé et très fatigant, une semaine reprend.. et le soleil est au rdv !!

j'ai eu l'agréable surprise de voir les lys s'ouvrir.. quel joli spectacle le matin en ouvrant les volets ! je pense en replanter l'année prochain à un autre endroit du jardin c si beau :-)

DSCI0002DSCI0005

à bientot pour vous montrer de nouvelles créations très vite ;-)

Publicité
Commentaires
S
Enfin t'es là, je me faisais du soucis moi!!!<br /> <br /> Bon, bon, ça va!<br /> <br /> Ils sont superbes tes lys! J'en ai aussi dans mon jardin et j'ai fait des photos hier.<br /> Mais tu as été plus rapide que moi, les mienne ne sont pour le moment que sur l'album photo!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité