Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
13 juin 2007

j'ai été taguée..

bonsoir,
Eh oui je me suis faite taguer par  créa'chon !

Je découvre ce que ça signifie en même temps que je réponds à son invitation.

"Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués en les invitant à lire votre blog…..(le problème c'est qu'il va falloir choisir des personne "non taguées" jusqu'à maintenant et ça va être dur !!! "

Le plus dur dans l'histoire c'est de parler de soi, mais bon, je me lance !

1. j'ai trouvé le bon... ! je le lache plus !!

2.le grand projet du moment, c'est d'avoir un schtroumpf.. alors comme dit mon homme pour avoir un bébé il faut beaucoup n.... (BIP... c la censure!) :-)

3. j'ecoute beaucoup jehro et tété en ce moment..ça tourne en boucle sur le pc..

4. j'adore rire !! et g souvent le sourire !

5. j'adore faire des trucs de mes petites mains ! mais comme vous toutes! lol

6. j'adore les soirées entre potes .. un resto.. un poker.. une belote... etc

7.  je ne rate pas grey's anatomy hihihihihi... je fais ma gonzesse !! mdr comme dit une copine, je fais ma radasse mdr

je taguerai 7 personnes demain.. je rajouterai les noms ;-)

Publicité
Commentaires
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité