Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
1 août 2009

lampe nénuphar

Il y a un bon moment que Sonia m'avait commandé une lampe nénuphar aux couleurs de la suède pour son mari
son colis était parti mais n'était jamais arrivé à destination
et surtout la poste n'en avait aucune trace !

alors j'ai pris le temps (beaucoup de temps, merci encore pour ta patience) et je lui en ai refaite une
la voici :
DSC02522

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!!! <br /> je suis complètement fan de vos créations!!!! Toutes plus belles les unes que les autres!<br /> Mon coup de coeur son vos lampes! J'ai essayé d'en réaliser une mais dur dur! ca ne donne pas aussi bien!<br /> J'ai un énorme service à vous demander: pourriez vous m'expliquer comment vous les faites? Enfin surtout comment vous attacher chaque feuille à votre socle? je ne parviens pas à comprendre!<br /> Je suis prête à faire du troc si vous le désirez. Je fais du papiers maché, des meubles en cartons et des tableaux!<br /> <br /> J'espère que vous accepterez!<br /> <br /> En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite encore pleins d'aussi belles créations!<br /> <br /> Magali
M
Bonjour<br /> vous creatons sont genials j habte en belgique et j aurais voulus savoir s il etait possible que vous m expliquiez les demarches pour faire les jolies lampes fleurs (lys,rose,..)ou si vous avez un livre a me conseille car moi je suis nulle en bricolage mes mes trois filles ont adores les lampes fleures et elles en veulent absolument une<br /> merci de m aider
F
Que d'imaginations ! quel créativité ! je vous félicite...c'est rafiné et original ! j'adore !
F
... superbe. Pleine d'élégance, un tantinet glamour et art déco. Bravo!
A
qu'est ce que c'est bien de prendre le temps pour en arriver à une si belle fleur lampe... Encore sous ton charme je suis....
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité