Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

dernier cliché de mon occupant :-)

j'ai le grand plaisir de vous presenter mon ptit bonhomme...

mais si celui qui squatte mon bidon et qui va être expulsé d'ici qlq mois !

DSCI1902

on est super content ! c genial ce genre de cliché.. dommage que la photo ne soit pas aussi nette que le cliché d'echographie mais on devine bien son profil quand meme :-)

mon squatteur pèse 900 grs déjà ...

et tout se passe bien !

Publicité
Commentaires
P
la tronche à sa mamônnnn! lol bises et bonne continuation ça donne envie... mais bon je vais faire un p'ti break perso ça sera plus raisonnable!
L
c'est trop chouette...<br /> Et on aura aussi une photo de ton bidon?
C
c'est génial ça... quand on leur montre après, on a plein de question... mais c'était moi quand j'étais dans ton ventre ? et comment on a pris la photo etc... <br /> profites bien !
L
félicitation
F
C'est génial!!!<br /> Qu'est ce que j'aimais voir son petit profil lorsque mon loulou était encore ds mon bidou.<br /> Profite bien de ta grossesse.<br /> Bises
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité