Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

et le nid d'ange est enfin fini !

alors au départ je vous avais montré ceci :

couture_d_un_nid_d_ange___etape_1

et puis finalement j'ai décousu le tissus du bas...

pas convaincue de cette association

et le voici maintenant :

DSCI1807

il ne manque plus que les 2 boutons de la capuche ..

reste à les faire cuire ;-)

vive la pate fimo!

des boutons au coloris de son choix !

ps : encore merci à Laetibricole pour son super bouquin !!

Publicité
Commentaires
S
Je suis épatée!!!! Mais où trouves tu ces magnifiques tissus???
T
Je le trouvais déjà chouette avec le tissu rayé mais là il est ... unik ! très réussi.
1
Que d'idées!! Que de créations!<br /> Un petit coup de coeur t'ai décerné sur mon blog!!<br /> <br /> Bizzz
P
il est superbe!!
F
Il est super joli!!! Bravo!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité