Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
13 février 2008

GRRRRRRRRR

haaaa yé des jours comme ça, où certaines personnes mériteraient une bonne paire de claques !!!!

gifle

ohhhhh je suis énervée !!!!!!!!

je vous raconte mes péripéties de ce midi. je reviens au boulot en voiture. arrivée à un stop, une "femme" s'excite toute seule devant moi .. en me faisant un signe de la main genre "viens te battre".. je fais mine de rien .. elle recommence ... elle m'agace.. en plus elle m'empêche de sortir de la rue ..

pff je me dis qu'en descendant ça va peut etre la calmer et elle bougera sa voiture..

je lui demande "quel est votre problème?"

elle : "c'est quoi votre agressivité??"

encore faut-il préciser que je n'ai absolument rien dit ni fait avant tout cela.. pas le temps de lui dire que je ne comprends pas pourquoi elle s'enerve ...

elle : "grosse péta..e !etc..."

je ne cherche meme pas à discuter, je fais demi tour quand elle me dit : "ouais c ça, dégage dans ta poubelle avec ton gros Q"..

là elle me gonfle! précisons que madame roule en BMW.. avec ces grandes lunettes de soleil à la starlette et c fringues de "fashion victim".. et ma 106 n'est pas une poubelle !!! grrrrrr .. j'avais plein de répliques qui me passaient en tête .. du genre "moi au moins je l'ai pas payé avec mon Q.." mais bon je v pas me lancer dans un jeu sans fin avec cette dame très chic ;-)

moi : "parce que tu as une BMW, tu te crois tout permis, idiote va !" .. vu les gentillesses qu'elle me disait, je pouvais bien me permettre le tutoiement !! lol

moi " tu t'es cru à la télé ou quoi?? pffff .... "

elle : " fausse blonde !!"

attention, l'insulte suprême ! mdr !!!!! madame a utilisé ses méninges pour me répondre ça !! lol

et là j'aperçois un couffin à l'arrière de la voiture et je ne peux m'empecher de lui dire "quel bel exemple pour un bébé! la grande classe !!"

je suis remontée en voiture à attendre que madame se décide à redémarrer .. biensur on prenait la même route, j'ai donc été obligé de la suivre à 2 à l'heure .. juste pour m'enquiquiner... en réponse à ces idioties (qui m'agaçaient quand même beaucoup) je lui envoyais des bisous .. genre la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe mdr

et j'ai eu droit en réponse à un beau doigt d'honneur pour conclure ce formidable débat ..

alors j'espere ne froisser personne, mais c'est tout à fait l'image des pétasses bourgeoises en grosse voiture qui se la joue grande dame, qui se sent supèrieure et qui insulte à tout va !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! et bien elle méritait bien une bonne paire de claques celle là !!!!

Publicité
Commentaires
T
bonjour voila je suis tomber sur votre blog par hasard je suis stupefaite de ce que vous arriver a realiser. je souhaiterai savoir si vous pourriez me fabriquer une lampe avec fleur<br /> et quel est son tarif<br /> en vous remerciant <br /> et bravo
K
je suis épatée par ton sang froid. Moi un plan pareil et je lui vole dans les plumes à la gourdasse façon Rocky balboa!!! 106, Clio : même combat, celui de celles qui n'ont pas besoin d'une grosse caisse pour exister!! Voilà, c'est dit!
J
fallais la baffer direct ça l'aurais vite calmé je crois!!<br /> <br /> *Jeta*
S
Oh là là, quelle petta..e, moi aussi je serais du genre à ne pas répondre et à m'énerver à l'intérieur! Et le pire, c'est qu'il y a de plus en plus de gens comme ça! La honte à cette "drôle" de .....%&*&%ç"/&ç*ç"%ç*%ç`=`)ç*/*/&<br /> <br /> Maintenant que tu as pu écrire, cela doit aller mieu!?! Allez, laisses couler! ;-)
B
Il y a vraiment des gens qui ne connaissent pas la courtoisie...pfff !!! Je te comprends que ça puisse énerver !! j'aurai réagi de la même façon !<br /> Et pi, moi aussi j'ai une 106, et j'suis d'accord que ce n'est pas une poubelle !!!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité