Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

taguée par Sonia

haa j'ai été taguée !!

alors je prends le temps de répondre ;-)

Musique que vous écoutez le plus en ce moment?

Amy Winehouse et Tété mais il y  en a bien d’autres !

Couleur préférée?
le vert anis .. mais aussi toutes les autres couleurs flashys (comme dans ma bannière ! encore merci Bybby ! )

Êtes vous montagne, mer ou campagne?
les 3 .. avec une préférence pour la mer ;-) et depuis qlq temps une grande attirance pour la montagne l’été ..

Avez vous beaucoup d'amis?
oui tout plein d’amis … ;-)

Au quotidien êtes vous maquillage ou nature?
Plutôt Nature! Ça dépend si je me lève à la bourre ;-) et de l’humeur du jour !

Êtes vous plats mijotés ou plats préparés?
j’adore les plats mijotés !!! j’en fais le plus souvent mais par manque de temps ou de courage je déguste aussi des trucs tout prêts ;-)

Êtes vous addict du téléphone portable?
je me suis calmée… .

Qualités essentielles de l'homme idéal?
simple et drôle (attention j’ai pas dit simplet lol )

Avez vous le sens de l'humour?
Oui, toujours !! là où d’autres s’offusqueraient peut etre moi je rie ;-)

Êtes vous émotive?
oui quand même…

Quand j’etais petite, je demandais à mes parents s’il fallait prendre des mouchoirs pour le film qu’on allait regarder ;-)

Vous arrive -t-il de grignoter la journée?
plus depuis le début d’année … hé oui résolution 2008 mdr mais jusque quand ??

Votre livre de chevet?
seconde chance de mary higgins clark

A quoi remplissez vous vos heures de loisirs?
bricoler dans ma maison, à la recherche de nouvelles idées créatives tant pour la maison que pour moi, etre sur le pc, jouer au poker entre amis .. etc…

Vous réconciliez vous facilement?
Oui toujours à une exception près ;-)
Je ne suis pas une personne rancunière



Parlez vous rapidement ou calmement?
entre les deux mdr

Êtes vous toujours d'humeur égale?
non, si un truc me contrarie ça se voit assez vite .. et parfois je pète un plomb comme ça pour rien et je fais la folle.. hé oui j’ai parfois une araignée au plafond !


Êtes vous une maman parfaite?
j’aimerai être maman tout court… ce sera peut etre la bonne cette année

L'art est il important pour vous?
Non, pas tout quand même ;-)

Faut pas oublier de vivre sa vie non plus ;-)

Êtes vous sportive?
absolument pas mdr !!!

Aimez vous aller chez le coiffeur?
Oh que oui ! comme beaucoup de gonzes ;-)

Quelle musique écoutez vous le matin?
La radio !

Êtes vous contente de vos cheveux?
Oui. Je les adore !! c’est ce que j’ai de plus beau je dirai ;-)

Quelle musique écoutez vous sans oser l'exprimer?
pfff rien je pense … 

quelle radio écoutez vous?
skyrock, radio campus, stu bru (radio belge) etc…

Votre saison préférée?
printemps

Êtes vous col roulé ou décolleté?
je n’aime pas trop les cols roulés.. décolleté plutôt 

Pensez vous être une femme libérée?
Oui.

Combien avez vous d'enfants?
aucun …

Combien aimeriez vous en avoir?
bin au moins un ce serait déjà une sacrée réussite

Le film culte?
requiem for a dream

Êtes vous jalouse?
bof .. j’aurai tendance à dire non … mais surement parce que je n’ai aucune raison de l’être .. si une greluche tournait autour de mon jules je suis pas sure de rester une « non jalouse » mdr

préférez vous une heure devant la télé ou devant un livre?
ça dépend… j’aime bien les 2

Votre plus grande qualité?
souriante et d’un naturel gai ..

Et persévérante aussi !!

Votre plus grand défauts?
parfois mauvais caractère ..


quel magazine lisez vous?
j’en achete juste en vacances et c du genre entrevue .. mais je ne lis surtout pas les trucs people genre voici et gala

Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi j'espère que ça sera la bonne année pour le bb ! L'attente est longue... n'est-ce pas...<br /> Courage !
N
Kikou<br /> Alors voila je me jète a l'eau et je met mes créas sur mon nouvo blog (mabraderie.skyrock.com) avec pleins de petits trucs en plus!!!<br /> En plus en ce moment c les soldes sur mon blog ;)<br /> A tres bientot<br /> mabraderie.skyrock.com
C
ah bah voilà.... je te connais mieux à présent !!!! ;-))
S
Super, tu as bien rempli ton devoir! Merci ;-)<br /> Je vous souhaîte tout plein de succès concerant un enfant!! Gros bisous!!!
M
coucou!<br /> non je ne l'ai pas reçu. Ma boite était pleine, je n'avais plus moyen de reçevoir les mails pendant 12h hier environ...<br /> Envoies le moi de nouveau.<br /> bises :)
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité