Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

merci Bybby !!

je suis ravie de la bannière que Bybby m'a si gentiment créé !! elle est superbe et je suis plus que ravie.. elle correspond complètement à tout ce que j'aime ;-)

banniere_K_Roll50_

pourtant elle ne s'affiche toujours pas à la place de mon ancienne alors qu'elle apparait dans ma config..

je ne comprends pas, si vous pouviez m'eclairer ;-)

cela vous est arrivé?

Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette nouvelle bannière elle superbe et te correspond tout à fait!!
B
Très jolie bannière plein de peps et pleine de couleurs ça fait du bien vu la grisaille du temps en ce moment!!! Bizous
S
Ouhaiiiiiiiiiiiis, elle est super chouette!<br /> Vraiment très "pep", comme toi! lol<br /> Bises
L
ah ca y est je vois ta nouvelle bannière <br /> super!!
F
Pour voir la nouvelle bannière il faut vider son cache ...<br /> CTRL et F5 ...
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité