Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

petits cadeaux ... cencore noel !!

hééé oui pour nous c encore noel !! ce dimanche nous fetons noel avec toute la famille de mon homme (organisé par la mamy)

alors il a fallu concocter qlq petits cadeaux ! en voici qlq uns:

tout d'abord pour mamy ... une broche (elle adore ça!!)

DSCI0962

une lampe...

DSCI0964

vous voulez voir???

collage7

DSCI0972

et pour la cousine des chaussons personnalisés

DSCI1008

Publicité
Commentaires
M
les p'tits chaussons personnalisés, c'est encore une fois utile et j'aime ça, et c'est surtout super mimi! Pas fan du violet mais bon... question de goût!
S
bjour Kroll ben j'ai du retard sur ton blog en ce moment c plutôt bricole qu'ordi !!<br /> ta lampe est très sympa et t'as été encore gâtée pr Noël !!!
B
Ils sont très originaux tes cadeaux !!<br /> Bravo miss K-Roll !!
L
moi aussi j'avais fait des lampes comme ça !mais avec des serviettes (style provencale),ça faisait une lumiere tamisée
A
Elle est jolie comme tout cette lampe! En ce moment je fais le grand modèle version lys...<br /> A voir ici: http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-584359.html<br /> Et le porte encens est superbe!!! J'adore!<br /> Bises.
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité