Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

bienvenue à toi petite Lilou !!

ohh quelle joie d'apprendre la naissance de la petite Lilou .. aujourdhui à 13h25 !!!

félicitations aux parents : Angel et Séb !!

DSC_0092 2007_04_21023

j'espère pouvoir vous montrer une photo de ce petit très rapidement !!

par contre auriez-vous une idée sur une petite créa manuelle pour cette petite Lilou ? sa maman est fan d'elephant et tout ce qui s'en rapproche, alors je v faire une petite toile fun avec un elephant pour sa jolie chambre .. mais bon il me faudrat autre chose ... j'ai besoin de vous please .... ;-)

Publicité
Commentaires
S
Une bavette avec un appliqué éléphant ou un doudou en forme d'éléphant!<br /> <br /> Et un bisou à ce p'tit bout de chou! ;-)
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité