Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

ohhh merciiiiii Sonia !

quel ne fut pas ma joie de découvrir dans la boite aux lettres 2 cadeaux très sympa de la part de Sonia

regardez par vous meme :

DSCI0213

un petit sac fourre-tout très sympa ;-)

avec un tissus intérieur canon ! Sonia ne fait pas les choses à moitié ! ;-)

et en supplément, j'ai reçu ceci :

DSCI0215

ma clé de boite aux lettres a réçu un nouceau porte-clés !! je serai obligée de penser à Sonia chaque fois que j'irai à la boite aux lettres !

merciiiii beaucoup Sonia de ce cadeau spontané !! preuve d'une grande gentillesse de sa part ;-)

Publicité
Commentaires
S
De rien! ;-)<br /> Avec plaisir!!!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité