Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
27 août 2007

ahhhh ça y est !!!!!

je me suis enfin décidé sur le croquis de ma prochaine toile...

ahhh ct dur dur .. mais ça y est je sais enfin ce que ça va être ... et comme ce n'est pas pour moi j'ai peur de faire une faute de goût.. d'autant plus que je v l'envoyer à une autre bloggeuse (pas n'importe quelle bloggeuse!! une très sympa que j'ai rencontré dès mon entrée dans la blogosphère)... il s'agit de sonia ( miss coccinelle, je vous invite à découvrir son blog : http://coccinellesonia.canalblog.com/ )

je vous montrerai une fois fini et une fois expédiée surtout pour na pas gâcher la surprise ;-)

Publicité
Commentaires
K
haa bin non je peux pas te montrer :-)<br /> sinon c pu une surprise !!! ;-)<br /> <br /> maintenant reste plus qu à peindre ;-)
S
Hé, on parle de moi!! C'est quoi, dis-moi tout!<br /> <br /> Je veux voir, alleZ... <br /> <br /> .... si l'ti pli!!!!!!!!!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité