Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
30 mai 2007

vive le printemps..

c'est vraiment trop agréable de voir le jardin reprendre vie ... avec plein de couleurs !

nous qui vivions en appartement avant, ça nous change la vie... surtout que Monsieur travaille dans une jardinerie ! ce serait dommage de ne pas en profiter ...

collage5

voici mes jardinières (qui séparent le jardin de la terrasse), il y a encore quelques semaines ça n'etait pas développé .. ça ne faisait pas très joli d'ailleurs ! mais quel plaisir de découvrir tous le smatins de nouvelles choses.. une nouvelle fleur... une nouvelle couleur !

je suis ébahie comme un enfant en voyant ça tous les jours...

DSCI0322

DSCI0327

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau toute cette végétation je comprends que tu soit ébahie !
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité