29 novembre 2008

une ptite pochette !

Alors voici une petite pochette de rangement : modèle chat comme dans le livre de laetibricole pour y ranger les fameux dominos présentés là un petit cadeau de noel pour un ptit bout adorable qui est super intrigué par mon bidon et son cousin qui est dedans ;-)
Posté par krollcreation à 08:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 novembre 2008

paré contre les tâches !

voici les suivants : modèle souris (tutoriel laetibricole) modèle girafe et le dernier (pour le moment) le modèle chien dessiné par le papa et cousu par la maman ;-)
Posté par krollcreation à 07:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 novembre 2008

de retour avec de la couture !

alors voici le premier d'une longue série : un bavoir avec un appliqué éléphant dans le style Clémence G
Posté par krollcreation à 08:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 septembre 2008

petite turbulette toute simple...

alors voici une petite turbulette toute simple pour chez la mamy qui sera aussi la nounou de ptit mec :-) à suivre... la turbulette dans le meme style que le tour de lit.. tour de lit en croquis mais pas encore cousu puisque nous n'avons pas encore reçu le lit de bébé ...
Posté par krollcreation à 18:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 septembre 2008

ptit cadeau préparé à l'avance ..

alors comme je suis super motivée en ce moment pour coudre, je me suis mise (en avance) au travail une couverture pour un ptit bout qui arrivera dans qlq mois intérieur en polaire blanc pour tout plein de douceur .. dessin chouette qu'on voit "fleurir" un peu partout .. notamment chez ange&lik et Clemence G espérons que ça plaise ;-) ps : j'ai encore d'autres ptits cadeaux à "préparer", ya plein de ptits bouts qui vont arriver d'ici qlq mois alors autant leur préparer plein de... [Lire la suite]
Posté par krollcreation à 08:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 septembre 2008

pour les ballades ou le dodo ...

Voici une couverture toute douce pour les ballades et les dodos de bébé : on peut la rouler pour la transporter plus facilement.. mais elle est aussi aux dimensions du lit ! c'est du 2 en 1 ! :-) Patron issu du bouquin de Laetibricole
Posté par krollcreation à 19:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

05 septembre 2008

besoin de vous les bloggueuses !

j'avais prévu de coudre tout ceci avant l'arrivée de bébé : - des sorties de bain, - un nid d'ange, - des bavoirs, - un "love bébé" dont lilibidouille va me donner la recette ;-), - une couverture façon laetibricole, - un protege carnet de santé, - une turbulette, - un tour de lit (en cours) - des sarouels (merci à Mlle SLS pour les explications - reste plus qu'à dégotter de jolies tissus) - un protege matelas à langer et des essuies de rechange. mais comme je suis devenue ADDICT à ma... [Lire la suite]
Posté par krollcreation à 10:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 septembre 2008

protege matelas à langer (la suite)

Alors me revoici avec un nouvel essuie pour le protege matelas à langer ;-) encore un petit sondage aux "déjà maman", pensez-vous que 3 essuis soient suffisant ou en faut-il d'autres?
Posté par krollcreation à 09:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 septembre 2008

et le nid d'ange est enfin fini !

alors au départ je vous avais montré ceci : et puis finalement j'ai décousu le tissus du bas... pas convaincue de cette association et le voici maintenant : il ne manque plus que les 2 boutons de la capuche .. reste à les faire cuire ;-) vive la pate fimo! des boutons au coloris de son choix ! ps : encore merci à Laetibricole pour son super bouquin !!
Posté par krollcreation à 16:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 septembre 2008

et de 3 ...

bon j'espere qu'avec ces 3 sorties de bain, ptit gars sera paré pour la toilette ;-) d'après vous, les "déjà maman" 3 sorties de bain c'est suffisant ? donc 3 versions du même modèle ;-)
Posté par krollcreation à 07:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]