30 mars 2010

petits chaussons pour petits petons !

Alors pour l'arrivée de notre neveu, Lucas, je lui avais confectionné un tour de lit et je suis entrain de terminer sa housse de couette .. bin oui il faut se depêcher, il arrive demain  !!!! et puis comme j'avais envie d'offrir un petit quelque chose en plus, je me suis mise devant ma machine à coudre voici une paire de chausson pour petits petons :
Posté par krollcreation à 11:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 février 2010

cadeau de naissance !

Fin mars devrait montrer le bout de son nez notre neveu, Lucaset pour bien l'accueillir quoi de mieux qu'un cadeau personnalisé ..que voici :oufff ça plaît aux parents !!tout ça coordonné à sa chambre bien sûr !reste encore la housse de couette à faire pour parfaire l'ensemble !
Posté par krollcreation à 10:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 février 2010

besoin de rangement !

Hé oui avec tous les loisirs créatifs il faut de quoi ranger !après une crise de rangement aigüe j'en suis arrivée au constat que je manquais d'organisation pour mes différents matériels !alors pour ce qui est du matériel de peinture c fait !un joli sac tout neuf tout beau.. suffisamment grand pour tout contenir :les gros tubes de peintures, les stylos, gomme et autres petits matériels, les pinceaux ...Merci à Isastuce pour ce tuto qui à l'origine est un sac à langer ;-)
Posté par krollcreation à 13:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 février 2010

peaufinage de la déco de chambre de mon loulou

voici une couture utile et décorative :la housse de couette de mon ptit bout .. qui devient grand ! déjà un an passé ! comme j'essaie toujours de coller au thème "jardin-nature" de sa chambre j'ai pensé à ce petit perso inspiré d'un livre pour enfant :"le papa hérisson qui voulait des bisous"voici donc la couette en entieret un aperçu de sa chambreavec la trouvaille du jour il me reste encore des nuages à peindre près des champignons dans le style de ceux de sa couette
Posté par krollcreation à 21:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 janvier 2010

soirée déguisée..

Pour les 30 ans de mon pote d'enfance, il avait organisé une soirée déguisée !j'ai utilisé du tissus que j'avais chez moi depuis un bon moment et qui n'avait pas encore trouvé d'utilité pour coudre ceci : un boubou !ce fut donc la base de mon déguisement et de celui de mon jules ! j'ai profité des chutes pour me faire un ptit bijou pour cheveux !
Posté par krollcreation à 21:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 juillet 2009

couture utile ..

Maël avait besoin d'une chaise haute chez ma mère (sa nounou), ma cousine m'a donnée celle de ses enfants.Le hic c'est que le coussin était déchiré : Alors voici comment elle était :un tour chez eurodif pour acheter du tissus enduit et la revoilà maintenant déjà adopté par mon loulou ! 
Posté par krollcreation à 23:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 décembre 2008

encore un petit...

un autre bavoir encore un peu plus grand que les autres ma maman (la future nounou de mon ptit bout) garde également mon neveu Jules le mercredi et comme il a tendance à en mettre partout voici un ptit truc pour rester au propre ;-)
Posté par krollcreation à 09:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 décembre 2008

ARTICLE INTERDIT A LA FAMILLE !!

Noël se prépare et les petits cadeaux aussi ;-) Après avoir suivi le tuto d'attrait du fil, voici un petit sac pour offrir en petit cadeau de Noël :-)
Posté par krollcreation à 09:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 décembre 2008

petit rien..

Alors pas grand chose de nouveau ... juste une finition de mon nid d'ange .. enfin celui pour mon ptit loup ;-) quoi de nouveau me direz-vous ! et bien si si un ptit truc très important .. présenté comme ça, ça devrait vous aider ;-) .. toujours pas trouvé ? hééé oui des ptits boutons en fimo ;-) histoire de coller aux couleurs flashys du reste du nid d'ange ;-)
Posté par krollcreation à 10:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 novembre 2008

on s'attaque au lit !

Alors, après un regain d'énergie et de motivation, me revoilà avec une gigoteuse : elle n'attend plus que son occupant :-) reste encore un tour de lit à confectionner et je serais parée pour son arrivée !
Posté par krollcreation à 08:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]