Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
6 février 2010

besoin de rangement !

Hé oui avec tous les loisirs créatifs il faut de quoi ranger !
après une crise de rangement aigüe j'en suis arrivée au constat que je manquais d'organisation pour mes différents matériels !

alors pour ce qui est du matériel de peinture c fait !
un joli sac tout neuf tout beau..
DSC06212
suffisamment grand pour tout contenir :
les gros tubes de peintures, les stylos, gomme et autres petits matériels, les pinceaux ...
DSC06211

Merci à Isastuce pour ce tuto qui à l'origine est un sac à langer ;-)
DSC06209

Publicité
Commentaires
V
Une belle idée d'utilisation du tuto d'Isastuce et une très belle interprétation qui donne envie ...de sortir le matériel et de dessiner tout plein et puis encore !
I
Voilà ça y est j'ai préparé un article plus tôt que prévu avec ton joli sac... il sera en ligne le 12 mars.<br /> Bonne journée !
D
il est superbe, c de la toile enduite?
I
Il est très réussi !!! Vraiment superbe ! <br /> Je publierai un article avec ton sac sur mon blog mais ce ne sera pas pour tout de suite car je suis TRES TRES mais alors TRES en retard dans mes articles "avec mes tutorats ! Je te préviendrai !<br /> Bizzzzzz
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité