Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

je suis de retour !

Haaa mais où était-elle passée ??
hé bien j'avoue avoir délaissé la blogosphère pour passer du temps avec mon fils et mon mari ..
mais je suis de retour !!

je reviens avec quelques petites créations de débutantes ... en fimo !
hé oui je me suis dit pourquoi ne pas essayer !

voici donc ma première cane grâce au tuto de cristalline !

DSC05596


j'ai donc tenté d'en faire des bijoux .. il me reste encore à faire des progrès pour le montage et le rendu du travail mais je ne baisse pas les bras !

voici donc tout ceci : une bague boule,

DSC05593DSC05588

une bague ronde aplatie,

DSC05601

et deux paires de boucles d'oreille !

DSC05608

DSC05614

je vais profiter du début d'année 2010 pour venir chez vous toutes !
en attendant bon réveillon à tout le monde !

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup
S
Super que tu revienne... je passais de temps en temps en espérant que tout se passe bien pour toi...une pause blog fait parfois beaucoup de bien... et bonne année....
M
ben moi je dis bravo,pour une débutante c'est très réussi et très joli. Contente de te relire. Bonne année 2010; bISOUS
M
coucou! contente que tu sois de retour sur la blogosphère! j'ai bien eu ton com' me posant une question sur la fimo, mais pas eu le temps de te répondre, et maintenant, je ne le retrouve plus. le plus simple est que tu me questionnes par mail.<br /> bisous et bravo pour tes débuts en fimo :-)
L
ho coucou toi !<br /> je suis contente de te lire en cliquant sur ton blog, je commençais a desespérer ^^<br /> bravo pour une première, j'adore le mariage des couleurs!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité