Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

cadeau souvenir du mariage

vous vous souvenez peut-être des marques place "feuilles" à mettre aux pieds des coupes de champagne, alors je voulais un cadeau à chaque invité et j'ai donc fait ceci :
DSC02553
j'ai acheté des coupes chez l'ami de tous, le grand suédois, sur lesquelles j'ai peint nos prénoms et la date du mariage et accroché les marque-place dessus

chacun repartira donc avec son souvenir en fin de soiree ;-)

DSC02555

de la peinture spéciale verre, un coup de cuisson au four et le tout resistera au lave vaisselle et au temps
pour un souvenir impérissable et utile

chaque fois que nos invités s'en serviront ils repenseront forcément à notre mariage !

je vous montrerai plus tard comment était ma table avec toutes ces flutes dessus

Publicité
Commentaires
L
alors ??? ils ont été bien surpris tes invités ???<br /> ça a du etre une belle journée !!!
A
Superbes très bonne idée<br /> Alors comment c'est passé ta journée baptême mariage surprise ???? On trépigne d'impatience...
N
super idée.....et bien je vois que tu n'as pas arrete !!!bravo.<br /> pleins bonheurs a toute ta famille.<br /> noelle
N
super idée.....et bien je vois que tu n'as pas arrete !!!bravo.<br /> pleins bonheurs a toute ta famille.<br /> noelle
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité