Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

couture utile ..

Maël avait besoin d'une chaise haute chez ma mère (sa nounou),
ma cousine m'a donnée celle de ses enfants.

Le hic c'est que le coussin était déchiré :
DSC02469

Alors voici comment elle était :
DSC02468
un tour chez eurodif pour acheter du tissus enduit et la revoilà maintenant
DSC02466 DSC02467
DSC02470

déjà adopté par mon loulou !
DSC02472
 

Publicité
Commentaires
A
sympa la modif !!!!
F
Je suis étonné de votre doigté ! vraiment bravo ! vous avez de l'or dans vos mains !
L
wouaw! impressionnant! Ca a vraiment pas l'air facile comme forme a recouvrir...
S
Wouhaou, t'es vraiment une pro!! Comment t'as fait pour que ça passe comme ça parfaitement???<br /> Bravo et le tissu est top!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité