Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
2 juin 2009

pour la baptême (interdit à la famille)

Je vous avais montré le faire-part de baptême, le thème était le même que la chambre de Maël

toujours le jardin  (je ne m'en lasse pas)

je veux essayer de tout faire moi-même

en ce moment (quand les mains travaillent) voici donc ce qu'elles concoctent :

drag_es___8_

voici donc les emballages pour les dragées

dedans j'ai chiffoné du papier de soie pour faire comme dans un nid avec le ptit trou dans le milieu

et il n'y aura plus qu'à y mettre les dragées

mais bon il m'en reste encore pas mal à faire

et mine de rien ça prend du temps :-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, cette idée de bonbonnière en forme de nichoir est très bonne et je n'en ai pas trouvé qui soient mieux réussis que les votres. Si bien que j'aimerais reproduire l'idée. Pourriez-vous m'indiquer dans le détail comment vous les avez réalisés ? J'imagine que ce doit être long, mais est-ce également compliqué ? Merci. Et bonne continuation !
A
très bonne idée c'est un sacré travail !!!<br /> <br /> Bon je présume que tu n'a pas envoyé tous ça par la poste ^^
L
Waouh!! C'est superbe! Et quelle patience... J'espère que vous n'aurez pas des centaines d'invités!! :)
T
c'est super mignon !!!!
N
Joli travail, bon courage pour la suite
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité