Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
20 février 2009

je m'y remets ;-)

Hé oui, je me remets un peu à la création !

comme hier mon loulou a pris son bib à 13h .. il aurait dû prendre le suivant vers 17h.. et pourtant j'ai été obligée de le chatouiller pour le réveiller pour son bain et son bib.. un dormeur comme ses parents!!

du coup j'ai eu pas mal d'heures juste pour moi

voici donc ce qui m'a occupé:

DSCI2307

moi, une Madame Bijoux???

oui j'avoue !

pas vous?

DSCI2308

Publicité
Commentaires
G
très joli collier, les couleurs sont bien assorties. Petite ballade bien agréable sur ton blog, je suis comme toi, une touche à tout et j'ai beaucoup aimé travailler la laine cardée à l'aiguille. Bravo pour ton blog !
D
sympa cette parure ! <br /> tu en as de la chance d'avoir un bébé qui te laisse le temps de créer ! il est fait sur mesure cet enfant !<br /> je passe souvent sans laisser de comms alors aujourd'hui je m'y colle
M
j'aime beaucoup cette parure et la pause qui va avec!
E
super ton ensemble ! c'est top la laine cardée, j'adore ! J'en fais tous les hivers, c'est tellement relaxant !
S
très sympa ce collier et j'aime bcp les couleurs! Bravo<br /> c'est vrai que c'est sympa quand nos petits lous nous laisse un peu de temps!<br /> moi j'ai fait de la couture hier soir (sac et pochette!)<br /> <br /> Bisous
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité