Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

sondage

j'ai besoin de vous!!!

j'hésite sur la déco de la chambre de ptit bout ;-)

souvenez vous, sa chambre est comme ceci pour le moment (avec pour thème le jardin - la nature):

collage1

et je voudrais peindre des déco sur le mur !!!

mais voilà le problème j'hésite :

entre ça

deco_lit_1

et ça

deco_lit_2

je me suis inspirée de stickers qui existe dans le commerce mais vu leur prix je préfére encore le peindre

mais bon ce sera pas exactement la même chose

alors qu'en dites vous? il vaut mieux un palmier ou une maison champi?

Edit du 21 octobre :

le champi l'emporte haut la main, ça tombe bien car j'avais une petite préférence pour lui

alors ça me conforte dans mon choix ;-)

merci à toutes et tous de vos conseils et avis

Publicité
Commentaires
T
mais où es-tuuuuu ??? tu ne postes plus ... j'espère que c le champignon qui est trrrès long à peindre et pas un souci plus embêtant.
V
J'avais déjà regardé ton blog précédemment (notamment pour la turbulette que j'ai un peu recopiée...), mais là, je viens de feuilleter les 18 pages... tu as vraiment beaucoup de talent, j'adore ce que tu fais!
M
arrivons trop tard, mais on veux voter aussi<br /> comme tout le monde trop dur pour se décider<br /> supers choix (au pluriel)<br /> on propose une alternative : une semaine l'un<br /> une semaine l'aute MDR<br /> au fait, il est pas mal ce lit, vivement que la petite merveille y soit<br /> bizzzzzzzzzzzz
P
salut bon le vote est terminé mais je choisis aussi le champipi lol<br /> <br /> voila je trie et je brade sur mon blog si cela t'intéresse welcome bises!
1
Bonjour K-Roll,<br /> Je suis "100%Carton" et je te propose le champi...<br /> Tu peux aussi réaliser un lit avec le même thème (formes)dans un premier temps et ensuite je continuerai par une commode.<br /> Merci pour tes commentaires et à ton écoute si besoin.<br /> Bon w.end<br /> JMP - 100%Carton
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité