Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

acte 1 scène 2 avec Mouna, ma NSP

Voici le superbe colis que j'ai reçu de Mouna, pour notre 2eme envoi ;-)

Premier cadeau :

alors on commence par une paire de boucles d'oreille :

DSCI1994

super fun et super jolie !

DSCI2004

Deuxième cadeau :

un collier sautoir que voici

DSCI1991

on en profite pour voir que je n'ai pas de carie ;-)

Troisième cadeau :

une autre paire de boucles d'oreille ... sublimes!

(mais faut il le préciser quand on sait que ça vient de Mouna?)

DSCI2007

que j'adore !!

des fleurs.. des ronds.. de la couleur... de l'originalité ! tout ce que j'aime !

DSCI2005

bref de quoi faire bien des jalouses !! surtout au boulot !!

Quatrième cadeau :

un  super joli evantail bleu turquoise en bois

DSCI2012

Cinquième cadeau :

un "marque ta page" trop choupi

DSCI2019

pas mal hein??? :-)

Sixième cadeau :

" the last but not least "

le clou du spectacle

une superbe parure pour laquelle j'avais craqué ;-)

le collier :

DSCI2030

et les boucles d'oreille :

DSCI2028

joliment (ou pas d'ailleurs lol) porté par moi-même

DSCI2020

photo de ce matin - hé ouiiii la tête dans le c.. du matin !!

quand je dis que les réveils sont difficiles avec la grossesse je ne mens pas : la preuve sur cette photo !! lol

en tout cas un grand énorme merci à Mouna !!!

super cet envoi, j'en suis vraiment ravie !

moi j'ai envoyé mon colis pour Mouna hier matin avec notre 2eme echange et le 3eme ;-)

je vous montre dès qu'elle a réçu :-)

espérons que ça lui plaise autant que le sien m'a plu

Publicité
Commentaires
V
Quoi ??? Pourquoi des jalouses surtout au travail ? JE SUIS JALOUSE DERRIERE MON ECRAN !<br /> Le collier.... ouh la la.... il est trop beau, il est, il est... Mouna quoi ! T'es drôlement gâtée.
P
je trouve que toute ces merveilles te vont a ravir<br /> félicitation à la destinaire et bravo à l'expéditrice lol
M
coucou! oulala je suis folle là!!! je viens de recevoir ton colis, j'adooooore!!!! il faut que tu me dises qu'est ce qui correspond au colis 2 et ce qui correspond au colis 3, pour que je fasse deux articles séparés sur mon blog. Je te retrouve sur msn plus tard. Encore merci je suis ravie!!!<br /> Bisous! :)
P
tes cadeaux sont superbes!! quelle chance!!
C
Excellent les cadeaux... et les photos !!!<br /> Et oui, je te rassure... la tête du matin... j'ai presque la même !!!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité