Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

mon lampadaire

comme on va bientot changer le salon et la salle à manger, je prepare qlq nouveautés !

alors mon frère m'avait offert ceci à notre crémaillère:

IMG_2097

et puis je voulais changer l'abat jour depuis un bon moment

alors g fait ceci :

DSCI1982

pour suivre avec mes murs blancs et ma frise multicolore ;-)

DSCI1978

la voici allumée

et l'ambiance le soir :

DSCI1983

d'ici 1 mois ou 2 j'espere pouvoir vous montrer les nouveaux meubles (pas encore achetés) et le nouvel agencement

Publicité
Commentaires
T
rhoooo c génial, bravo !!
M
relooking très réussi, avec plein de couleurs ! c'est superbe.
C
elle est super jolie cette lampe!!!!j'adore les couleurs!!!!c'est avec quoi que tu travaille?du papier de soie?<br /> bise et a bientot
V
il est super chouette !!!!!
C
elle est génial ! vraiment c'est très beau...
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité