Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

une commande..

Alors depuis le temps que ma collègue attend que je lui fasse ses lampes (depuis avril) :-(

il fallait bien que je my mette !

alors voici la 1ere, une lampe lys couleur lie de vin:

DSCI1969

voici ce que ça donne allumée :

DSCI1972

et enfin l'ambiance que cela peut donner :

DSCI1974

espérons que ça lui plaise toujours autant :-)

restera la 2eme à faire

une lampe nénuphar couleur bordeau

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> j'adore ces lampes!!! peux-tu m'expliquer comment tu fais ou me donner l'adresse d'un site qui l'explique? merci d'avance. peux-tu me dire combien tu vends une lampe?<br /> vraiment, j'adore!!!
C
slt,<br /> dis moi je dois customiser une de mes lampes, ca te derange si je triche sur toi car j'adore le rendu de cette lampe!!!!!
P
elle est superbe!!
C
toujours aussi belle, t'as pas perdu la main !!!!
D
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYes Miss Apple, elle est chouettos ta lampe!!! Comment veux-tu que çà ne plaise pas à ta collègue!!!!<br /> Tout va bien?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité