Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

on fait quoi avec un pinceau, un rouleau et de la peinture?

alors je vous montrais ici notre montée d'escalier apres avoir posé un enduit et l'avoir ciré

ça donnait ça

DSCI1056 DSCI1059

alors ras le bol de cet escalier marron vieillot et envie de luminosité ..

DSCI1856

voici la 1ere etape ..

une marche sur deux histoire de pouvoir encore monter à l'étage.. rien que pour se doucher ça peut etre utile ;-)

DSCI1859

ce n'est que la 1ere couche en plus .. on compte bien en passer 2 ..

DSCI1860

c quand même mieux en blanc..

merci à mon super bricolo de jules

DSCI1861

reste donc à faire le 2eme jeu de marche, la 2eme couche et enfin le vitrificateur ..

la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
M
génial en blanc, c'est beaucoup mieux, c'est tout zolie chez toi..
D
ah bin oui t'as raison !!! c'est comme chez moi ! et on avait adopté la même méthode, une marche sur 2 (quand même on est intelligente !!!)<br /> c'est carrément mieux en blanc, y'a pas photo !
P
bon courage!!
D
Ah ben ouais çà claque bien comme çà!!<br /> GroBzouTouâ<br /> ps: euh c'est pas trop fatiguant de monter une marche sur deux avec le bidounou?????
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité