Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

besoin de vous les bloggueuses !

j'avais prévu de coudre tout ceci avant l'arrivée de bébé :

- des sorties de bain,

- un nid d'ange,

- des bavoirs,

- un "love bébé" dont lilibidouille va me donner la recette ;-),

- une couverture façon laetibricole,

- un protege carnet de santé,

- une turbulette,

- un tour de lit (en cours)

- des sarouels (merci à Mlle SLS pour les explications - reste plus qu'à dégotter de jolies tissus)

- un protege matelas à langer et des essuies de rechange.

mais comme je suis devenue ADDICT à ma machine à coudre, j'aimerai que vous me disiez ce que je peux faire d'autres pour l'arrivée de bébé

(et s'il le faut quel bouquin acheter pour avoir les patrons et explications) !!!

car étant débutante (en couture et dans l'expérience de maman), je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autres...

voici la coupable :

DSCI1812

je veux qu'elle chauffe !!!

Merci d'avance pour vos conseils avisés !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Kroll, <br /> j'ai une petite question concernant votre machine à coudre. J'aimerais savoir si avant de l'acheter vous vous êtes renseignée si elle proposait le point de bourdon ou alors vous avez acheté la première venue? J'aimerais en acheter une par internet mais difficile de savoir si elle propose le point de bourdon. Deuxième question, vous l'avez payée cher ou alors très très bon marché?<br /> Merci encore et félicitations pour toutes ces belles oeuvres d'art.
P
Une écharpe de portage, un sling, des couches lavables, un mei tei ...<br /> Un sac à langer, un tapis à langer ...<br /> Un mobile ...<br /> Allez, chauffe, chauffe !!!! ;)
K
Pour les quilles c'est à la fabrique de la crevette, sinon en effet les intemporels pour bébé proposent pas mal de patrons pour une vingtaine d'euro, je dirai que c'est une bonne base (meme si personnellement je ne l'ai pas encore!) et que tu peux t'amuser à transformer (au niveau turbulette je viens d'en faire en prenant le patron des intemporels et en l'adaptant à ce que j'avais envie de faire)!
K
si je peux me permettre, je dirai des nids d'ange et des tours de lits ainsi que des turbulettes...car ces petits bout de choux ne sont pas toujours très respectueux et il arrive qu'après meme un simple renvoi de lait (pas forcément vomissement) ils repeignent tout leur berceau!! Cela m'est déjà arrivé, Aline avait reussi à atteindre son pyjama, son nid d'ange, le drap de dessous et le tour de lit!! hihi! il vaut mieux prévoir!!:D
L
si tu as choisi d'allaiter tu peux faire toi même un coussin d'allaitement sinon tu peux faire le même genre que cousin d'allaitement mais plus petit ou les bébé adore se lover , moi j'en avais emmener un fait maison à la mat toute les sages femmes trouvaient que c'etait super , si tu vois pas trop ce que c'est je t'enverrais une photo
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité