Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
25 août 2008

nid d'ange en cours ..

Après avoir acheté le bouquin  de laetibricole, me revoici apres un essai plutot concluant..

même si je me suis trompée dans le sens du dernier tissu, je voulais mettre le vert anis en haut et le bleu marine en bas.. dommage mais bon tant pis je le laisse comme ça..

voici donc la face avant du nid d'ange avec les motifs en appliqué :

DSCI1775

pour la couture des appliqués ça va beaucoup mieux qu'avant .. ça vient doucement mais surement !

il y a beaucoup moins de petit râté ;-) et j'en suis ravie !

collage1

reste encore à monter tout le reste

mais comme il me manque une fermeture éclair et de l'élastique rond, ça attendra encore quelques jours :-)

le plus dur (enfin selon moi) est fait !

Publicité
Commentaires
M
Beau début!<br /> Félicitations pour la petite Mael
T
wahhhh tu deviens la championne des appliqués ! bravo trézoulii !!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité