Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
23 août 2008

suite des petits bricolages pour bébé...

Pas très productive ces derniers temps ... suite au décès de la grand mère de mon zhom, on a pris le temps mon zhom et moi...

me revoici avec quelques petits trucs (pas grand chose, je l'avoue) :

DSCI1769

un nouvel essui pour le matelas à langer.. d'autres à venir

DSCI1756

et toujours les petites bébêtes !

les voici peintes cette fois ;-)

Publicité
Commentaires
L
tu as raison prend ton temps et repose toi autant que necessaire , rien n'est plus important pout toi en cemoment <br /> desole pour vous pour cette mauvaise nouvelle <br /> pour le reste on te souhaite toujours pleins de bonnes choses
P
Toutes mes condoléances. <br /> <br /> J'adooooooore tes petites bébêtes!!!
F
j'adore tes petites bebettes! sont trop belles!
V
j'adore ton matelas à langer !!!!!
B
superbe !!!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité