Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
2 août 2008

1er protege matelas à langer

depuis que j'ai acheté le bouquin de Laetibricole, je voulais me mettre sérieusement à la couture

alors hop un tour au marché pour un peu de matos ;-)

et me voilà quelques heures plus tard avec mon 1er protege matelas à langer !

DSCI1645

une touche enfantine grâce au tissus du célèbre suédois et un ensemble coordonné avec notre salle de bain

23541086_m

en tout cas je suis plutot satisfaite de mes 1er appliqués

ce n'est pas completement parfait mais maintenant je sais comment m y prendre

comme quoi ça a du bon de faire des bêtises ;-)

DSCI1647

pour le personnage, j ai pioché dans le tissus dessous pour que ça rende mieux

mais pour le suivant ce sera un vrai montage ;-)

alors  verdict? qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi! Tu as une sacrée frénésie de création! Je n'avais pas une telle energie quand j'attendais mon petit bout!
M
ouaou c'est super réussi! tu maitrises déjà bien ta machine à coudre! mimi comme tout :)<br /> Bisous!
C
Bravo ! Pour une première c'est réussi !<br /> YAPLUKA continuer !!!
V
super chouette, très gai....bravo !!!!!
P
C'est très bien fait et très mignon, bravo !
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité