Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

plein de projets en tête...

alors c'est décidé, le thème de la chambre de bb sera le jardin

voici les bases de la chambre:

DSCI1422 DSCI1423

des murs vert anis et turquoise avec qlq lampes faites maison

souvenez vous  ;-)

DSCI0742

la lampe lys turquoise

DSCI1421

la lampe faite à partir de bois, je vous l'avais montré ici

et aussi l'arrosoir en papier maché

DSCI0398

alors ça c'est ce que j'ai déjà

mais il y a tellement d'autres choses que je voudrais faire :

turbulette___crevettefabrique

j'avais imaginé le même genre et quelle surprise lorsque je suis tombée par hasard sur celle ci !

une turbulette en forme de feuille pour coller au thème mais que je ferai qlq peu differente pour ne pas copier ce modele biensur ;-)

et comme il en faut au moins 2 j'avais aussi pensé acheté le modèle grenouille de vertbaudet mais c'est un modele épuisé snifff sniffff :

turbulette_grenouille

  • côté nid d'ange

j'ai aussi acheté le bouquin (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) de laetibricole

book_laetibricole

et j'ai commencé le nid d'ange que l'on voit en couverture dans des coloris turquoise et vert

bon mes débuts en couture sont loin d'être parfait mais bon je ne désespère pas d'y arriver avant l'arrivée de bb, en janvier 2009 ;-)

il y a aussi le bb nomade de Kallou qui me plaît pas mal

merci Kallou pour ton super tuto d'ailleurs !

22561861

si ça vous intéresse aussi, c'est ici

  • côté vêtements

il y a biensur le livre des intemporels que j'ai acheté

et puis il y a tant de jolies choses sur vos blogs à toutes !

veste_polaire_laetibricole

il y cette jolie veste en polaire réalisé sur le patron des intemporels par laetibricole

23249744_p

tous ces jolis bavoirs que laetibricole fait si bien et il n'y a pas que ça !

je compte bien faire un tour de lit et une couverture comme elle l'explique dans son superbe bouquin !

  • côté doudous - peluches

il y en a tellement sur lesquelles j'ai craqué

(avec mes excuses par avance, je n'ai pas enregistré le nom des créatrices de ces superbes oeuvres)

voici donc les photos de ce qui m'a plu

peluche

un escargot que j'ai rencontré sur de nombreux blogs

chatsourisblog

le chat et la souris de la célèbre Laetibricole

peluche_4 peluche_3

la libellule et sa fleur

tous ces modeles me plaisent beaucoup !

reste à adapter les tissus au sexe de bb ;-)

  • il y a encore tant d'autres choses dont je voudrais m'inspirer :

j'ai beaucoup aimé les modeles de tapis de l'oiseau bateau

Tapis1

trop trop rigolo je trouve!

encore un tapis que je voudrais réalisé pour mettre dans le parc qui sera dans le salon ..

ou encore la tapis d'éveil façon Laetibricole

mais aussi le câle bébé pinpin

cale_bb_pinpin

le poche à malice pinpin

le_poche___malice_pinpin

un chouette protege carnet de santé

protege_carnets_de_sant_

enfin voici tout ce dont je rêve de créer !

mais moi et la machine à coudre on ne se connait pas bien, alors j'ai peur de manquer de temps pour avoir tout ça et surtout de talent pour dompter ma machine ;-)

Publicité
Commentaires
K
j'adore l'idée de l'arrosoir en papier maché (entre autre) toutes ces couleurs<br /> si tu veux un cobaye pour essayer tout ça, je veux bien me dévouer<br /> hihi moi et mon metre 70 dans une turbulette en forme de feuille, mdr
B
et ben en tout cas la chambre de bébé est magnifique et tu as fait de tres joulies choses<br /> a bientot<br /> marie
S
Et bien ça te réussi d'être enceinte! lol<br /> <br /> Tout plein de jolies créations, pleines d'idées et d'envies...<br /> C'est magnifique!!
M
coucou! n'ayant pas de réponse de toi par mail ni par com', je te fais de nouveau un signe ici, au sujet de notre colis. comme je te le disais, j'ai quelques trucs de près, pas plus qu'avant, mais on peut peut-être faire une envoi plus réduit dès à présent?... Je me doute et je constate que tu es très occupée, c'est normal, alors si t'as une minute, contactes moi. bisous :)
P
Que de merveilles recensées sur ton post. La chambre va être magnifique. Tout ça me donnerai presque envi d'en avoir un autre !
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité