Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
10 avril 2008

hopppp posé !!

et voila le parquet est posé dans la 3ème chambre !

DSCI1404

il reste encore du bricolage dans cette pièce

DSCI1405

reste le finitions (les 1/4 de ronds à poser et à peindre)

on a enlevé un meuble vasque et il faut couper la tuyauterie et la condamner

normalement tout devrait être fini ce week end !

restera plus que la déco 

Publicité
Commentaires
C
rhhooo j'aime beaucoup cette chambre. Les couleurs sont gaies et printanière... très agréable !
C
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'y reviendrai, c'est très vitaminé!
M
joli joli chez toi! bravo pour la déco, même "à nu"!
S
Wouhaou, beau boulot! bravo!!! ;-)
E
très chouette; allez un dernier petit effort!
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité