Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
6 février 2008

and the winners are ..... tadammmmm....

Un p'tit jeu circule en ce moment sur la blogosphère : les Awards. Il s'agit de choisir 10 blogs que l'on apprécie tout particulièrement. Pas simple!... Le but étant de permettre à tous de faire de nouvelles découvertes dans la blogosphère.
Creativlaetiti, Paï et Mouna m'ont choisi dans leurs tops, merci les filles, je suis touchée, alors c'est à mon tour de vous livrer le mien:

- Mouna : ma nouvelle NSP ! alors si vous cherchez à en prendre plein les yeux.. allez sur son blog ! c la caverne d'ali baba.. où les bijoux en pâte polymère rivalisent d'originalité et de créativité avec tout ce que vous avez dejà pu voir ici ou là !! une artiste polymèriste incontournable ;-)

- Laetibricole : qui crée des choses somptueuses, plein de couleurs, de peps et de gaieté. artiste confirmé dans tous les domaines. n'hésitez pas à lui rendre visite, vous serez émerveillé !! 

- Bybby : qui non seulement est une autodidacte du cartonnage mais qui est également de grand conseil en cas de besoin. allez vois par vous même, elle fait de superbes choses! c'est d'ailleurs elle qui m'a gentiment créé ma SUPERBE bannière ;-)

- Sonia : ma NSP Suisse, entre ses enfants, sa machine à coudre et ses idées plein la tête, vous découvrirez une attachante bloggeuse .. pour partager des ptits moments de sa vie et découvrir toutes les jolies choses qu'elle est capable de faire ;-)

- Cha : une véritable créatrice de talent ! elle imagine et conçoit toutes les superbes tenues qu'elle a dans la tête .. elle a lancé depuis peu sa mini entreprise via son blog !! n'hésitez pas à lui commander plein de choses.. c superbe à porter et c superbement réalisé ;-) zero déçu !!

- Lodji : elle a un univers tout à elle.. remplie de salamandres et de couleurs.. ce qu'elle fait est très chouette !

- Lilibidouille pour sa miss et ses 3 gars.. vivez c aventures créatives !

- Dreamdeco  qui est une experte en matière de cartonnage !! elle va lancer sa petite entreprise aussi, n'hésitez pas à vous ballader sur son blog il fourmille de de supers choses ;-)

- Amélie et ses jolis trésors : un emerveillement pour petits et grands ! c une virtuose de la machine à coudre n'hésitez pas à lui rendre visite ;-) ça vaut le détour

- Gédane : encore une virtuose de la machine à coudre mais dans un auyre style ! sa spécialité : les sacs! tous tres chouettes ;-)

Publicité
Commentaires
A
merci c'est super gentil!!! ça me touche beaucoup!!!!
T
Il faut croire qu'il y a un virus qui traine!!<br /> Tu es encore taguée(j'ai été devancée!!)<br /> Il te suffit de venir faire un petit tour chez moi pour en savoir plus!<br /> A bientôt!
A
Tu es nominée sur mon blog...<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-636470.html<br /> Bises!
A
Coucou!<br /> Tu es taguée!.. Viens voir ici...<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-636444.html<br /> Bises.
C
Merci mamzelle ! Je suis très flattée !
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité