Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

voici un aperçu de nos petits travaux ..

la montée d'escalier

avant :

DSCI0481

pendant :

DSCI1030

après :

DSCI1054

DSCI1058

avec mon zhom on s'est partagé le boulot : lui le plus haut sur l'echelle

et moi tout ce qui était à ma hauteur ;-)

la salle de bain

collage

avec de l'outillage et un frère bricoleur on obtient ça :

DSCI1065

la pose d'une super douche hydromassante !!! ;-)

reste encore à repeindre le carrelage et à le décorer à ma sauce !

DSCI1070

idem pour le carrelage de la baignoire.. à repeindre et à customiser !

suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
D
on s'attaque nous aussi à la montée d'escalier qui est du même style que la tienne ! pas facile de placer l'escabeau et d'encoller 5 mètres de papier peint !! faut aussi que je pense à faire des photos avant pendant après car ça c'est qqchose que j'oublie tjs !
M
Bravo monsieur bricolo!
C
bravo !! mais dis moi, comment tu vas faire pour peindre le carrelage ???
C
c'est du boulot, mais on est tellement content d'avoir un chez soi exactement comme on aime quand tout est fini ! bon courage
P
ces couleurs chaudes de la montée d'escalier sont superbe!!! bravooo (au frangin lol)
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité