Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

quel est votre plus gros vice ??

tout comme flo la fée, emma dans sa bulle et d'autres, g fait le test : quel est votre pire défaut ?

D’après les statistiques, je suis dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte… mdr

Vos points: 52 sur 152
Résultat Global:34 %

4462diplome

  • La paresse: 41 %

  • La gourmandise: 40 %

  • L'avarice: 41 %

  • L'orgueil: 40 %

  • la luxure: 69 %

  • l'envie: 0 %

  • La colère: 43 %

voici la definition de la luxure : La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels.
Termes similaires :débauche, excès, vice, orgie, licence, dépravation, plaisir, concupiscence, péché, sensualité, lubricité, turpitude et impudicité
 
Tout un programme, est ce nécessaire d'ajouter un autre commentaire? je ne pense pas, c'est très clair.

aie aie aie !! je ne me pensais pas si perverse mdr !!

alors et vous?

c'est par ici pour le test !

Publicité
Commentaires
C
69% pour la luxure, ça c'est bien joué ! ;-)
L
j' ai essayé aussi c'est étonnant! et si vrai ... (pour moi en tout cas !)
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité