Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

résultat du " c quoi ça"...

hé ouiii plusieurs d'entre vous ont trouvé la bonne réponse ;-)

DSCI0688

un miroir en carton aux couleurs flashy ;-)

je me suis inspirée du tutoriel de Bybby et du livre de marie helene zeidan pour le réaliser :-)

g voulu lui donner une petite touche en plus avec les déco que g rajouté:

DSCI0666

verdict : qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
Il est super chouette ! Un bien joli cadeau de nowel !
L
magnifique, rien à dire, j'adooore !
B
Il est très chouette ton miroir, j'adore la petite déco ajoutée ! très original !!! Bravo K-roll !!
P
il est très beau!! et la petite touche le rend en plus original!
C
okilébo !! hihihi je m'en doutais, il est très réussi et vraiment sympa... en plus il change de ce qu'on a l'habitude de voir ! et ça c'est grâce à la p'tite touch' déco perso ! bravo
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité