Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

braderie le 13 octobre en préparation !

pas eu beaucoup de temps ce week end pour faire beaucoup de nouvelles créas.. mais j'en ai profité pour commencer tout doucement le tri des objets à "brader" et des petites choses que je pouvais faire ...

alors pour l'instant voici qlq  cadres peints et décorés tout en couleur !

DSCI0448

et un autre encore

DSCI0466

Publicité
Commentaires
A
tes pti cadres st très sympa
L
Ils sont tout mignons ces petits cadres !! Ils vont plaire à beaucoup de petites princesses !
S
J'aime toutes ces couleurs vives! C'est très sympa!<br /> <br /> (Dis-moi, c'est des auto-collants le K-roll création? Je trouve génial!)
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité