Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

concours fleurs et couleurs..

alors je suis tombée par hasard sur un blog très sympa qui organise un jeu concours autour du thème "fleurs et couleurs" ..

je vous laisse découvrir par vous même : http://bricolbab.over-blog.org/article-12202141.html

alors pour ma part, je présente une créa deja réalisée ..

ma fleur en papier : DSCI0576

j'essaierai de faire un autre projet d'ici la fin du jeu concours (avant le 15 octobre) :-)

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait une petite visite sur ton blog, j'aime ce que tu fais (surtout les lampes) mais j'aime aussi la déco de chambre des enfants et la pose du parquet est digne d'un pro !Bravo
T
elle est très belle cette fleur ! elle serait sympa en lampe !
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité