Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de k roll
Newsletter
Archives
29 août 2007

expo et vernissage le 26 novembre !!!! :-)

c'est confirmé, je participe à une expo de peinture avec d'autres "artistes" (le mot est grand !!) en novembre ;-)

je travaille dans une mairie et quand nous avons reçu (il y a qlq mois) un mail proposant aux "artistes" d'exposer des oeuvres, j'ai eu super peur et pas du tout envie de me lancer.. la peur du regard des autres sur ce que je fais .. et puis je me suis dit je v aller à la réunion d information et puis si ça me dit je confirme..

là bas douche froide, l'un des participants (un collègue) a pris la parole et a dit qu'il fallait respecter les gens qui venaient voir l'expo et qu'il ne fallait pas exposer n'importe quoi (il était plutot énervé quand il nous a dit ça et en plus il n'avait encore vu le travail de personne).. ça m'a beaucoup calmé !! je me suis vraiment demandé si j'allais me lancer, mais mon collègue (qui partage mon bureau) m'a encouragé (lui aussi va exposer) ..

grâce à la blogosphère et aux supers commentaires que vous avez toutes pu laisser, je me suis lancée ! c confirmé le 26 novembre j'expose !! ;-)

je v exposer les 2 toiles africaines peintes récemment et j'en ai commencé 2 autres (une pour laquelle le croquis est fait et l'autre j'ai commencé la toile)

voici le début de cette toile, il s'agit de pop art :

DSCI0181

j'ai hate de vous la montrer terminée .. je m'y remets ce midi et en fin de journée ..

Publicité
Commentaires
T
c'est bien, très bien de se lancer...faire ce que l'on a envie de faire. et normalement ça paye !! de toute manière il y a toujours des gens pour décourager les autres...alors : ne pas les écouter et FONCER !!! c'est comme ça que l'on avance !
C
vos tableaux africains sont très beaux ... celui-ci est prométeur ... mais j'avoue je préfère vos toiles africaines.<br /> <br /> sinon pour celui qui gueule avant d'avoir vu .... bien c'est étrange pour un artiste ... c'est petit bourgeois comme réaction.
C
Coucou belle soeur !!<br /> T'as bien raison !!! t'es douée !!! profite =)<br /> <br /> J'viendrai a l'expo hihihi<br /> <br /> gros bizoooo<br /> a samedi
K
merci à toutes les 2 :-)
B
Je te souhaite bon vernissage alors ! beaucoup de couleurs, de gaieté, de peps, j'adore ton univers !!!<br /> j'ai un faible pour tes lampes qui sont magnifiques...bravo !<br /> Bonne continuation !<br /> BIZ
les créations de k roll
  • ici ça bricole un peu de tout : des creations à base de papier dont des lampes fleurs, de la peinture, de la couture colorée pour mon ptit bb, du digiscrap etc... enfin bref jaime toucher un peu à tout ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les créations de k roll
Publicité